J-2 ca chauffe....

Publié le par Georg

Et oui, plus que deux jours avant le déménagement!! Mais ca va aller! Encore une grosse journée aujourd'hui, mais ca prend fin...

85M² de Moquette posé à l'étage (les plithes on verra plus tard)

Le garde corps enfin terminé !!

En allant chercher la moquette, j'ai pris le reste de la cuisine :

Et voilà où elle en est aujourd'hui :

Si là y'a pas assez derangements, je ne comprend plus!

Bon faisons le bilan qu'est qui me reste à faire là?

-Installer le WC sous l'escalier

-Installer le ballon d'eau chaude

-Finir la cuisine!

Bon demain j'en profite que j'ai du monde pour déménager déjà un max de cartons et de meubles! Alors Bonne nuit et à demain!

Publié dans constructioncauchemar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
    Je vous écris car je viens de revoir aujourd'hui sur TF1 dans "reportage" pour une deuxième diffusion votre petit reportage sur la maison que vous avez construit vous-même! Si je ne me trompe pas, vous êtes la personne qui est Gardien de la Paix. Je tenais à vous féliciter car réaliser une maison de ses propres mains ce n'est pas facile du tout. Moi qui avait peur de me lancer à construire ma maison moi-même, et bien là, ça m'a donné envie de commencer, grâce à vous! Je n'y connais rien du tout, mais je vais faire comme vous, je vais me documenter sur internet pour apprendre quelques techniques, et je vais m'aider aussi de votre blog, car vous donnez quelques astuces.     Je tenais donc à vous féliciter pour ce fameux chantier en solo!            Je vous souhaite une bonne continuation!
Répondre
A
Je t'envoie plein d'encouragements pour la fin!!! Tu as réussi un tour de force en tenant délai et qualité à faire palir les constructeurs de maisons individuelles!!!! Je suppose que tu posteras moins d'article quand vous serez bien confortable dans votre nouveau nid... Ca va me manquer d'attendre tes articles le soir avant d'aller me coucher!<br /> Je vous souhaite à tous les trois plein de bonheur dans votre maison, (et un deuxième bébé peut-être?! lol)<br /> Armelle
Répondre
G
....et prouvé que l'impossible est réalisable. Tout dépend de la volonté de chacun d'y mettre du sien et le monde tournerai mieux!<br /> Concernant les articles, je pense que pendant une semaine ca va être le silence total, le temps qu'ils me déménagent la ligne ADSL. Mais après je reviendrai soit pour vous montrer l'avancement dans l'aménagement intérieur ou extérieur, d'autres travaux en réserves, mais également pour résumer un max de détails sur les téchniques, les idées, et aborder tous les questions posés durant ces derniers mois. Donc je resterai présent et peut être pour une autre aventure......qui sait, si j'arrive à la convaincre ;))