Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Avant après

Avant après

Bonne Année à tous Et maintenant un petit comparatif du Avant/Après de l'appart de mon frangin : Cuisine Vous apprecirez certainement la couleur !!! Le salon et l'entrée: et après : puis la salle de bain et le WC avant : et après : y'a pas photo !!! allez...

Lire la suite

Me voila !!!!!!

Me voila !!!!!!

Me voilà de retour le temps d'une petite "pause". Effectivement depuis Juillet il s'en ai passé des choses.. et du boulot! On en a d'abord profiter pour avoir un peu de temps pour nous et que je puisse me reposer donc on en a profité pour faire quelques...

Lire la suite

Et ca continue...

Et ca continue...

Et oui, je suis toujours là, mais étant donné que j'ai passé quelques mois sur la maison, au tours de moi d'autres travaux se sont cumulés, et m'attendent! En priorité l'appartement de mon frère à rénover (cloisons, sanitaires, élec....). Donc faut rattraper...

Lire la suite

On fait les comptes ?

Et oui, j'ai pris le temps nécessaire afin de retrouver tout les factures et faire les comptes...Ca m'a pris quand même deux jours!! Malheureusement jarrive pas à mettre en ligne les listes complètes avec les matériaux don je vous donne le total de chaque...

Lire la suite

J+15 !!!!!!!!!!!!!!!

J+15 !!!!!!!!!!!!!!!

Et voilà on est de retour!!!!! Cela fait déjà 15jours que nous vivons dans notre nid douillet, et nous en profitons du repos. Après un déménagement qui a duré trois jours quand même! et oui fallait descendre tout trois étages, charger, faire 15bornes...

Lire la suite

Jour J

Jour J

Ca y'est !!! c'est fait! y'a encore du boulot à remonter les meubles, à vider les cartons....mais y'en a un qui a déjà trouvé sa place dans l'entrée : Il vous acceuilera avec un plateau de maïs gratuit !! La cusine est montée et presque fini. Il manque...

Lire la suite

J-1 ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

J-1 ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Ca y'est aujourd'hui début du déménagement, le plus gros est déjà emmené. Reste encore quelques trucs qu'on va emmener Lundi! Par contre je n'était pas seul, mais aidé par trois potes et mon bout de chou, donc à 5. Puis une fois remplie.... Y'a plus qu'à...

Lire la suite

J-2 ca chauffe....

J-2 ca chauffe....

Et oui, plus que deux jours avant le déménagement!! Mais ca va aller! Encore une grosse journée aujourd'hui, mais ca prend fin... 85M² de Moquette posé à l'étage (les plithes on verra plus tard) Le garde corps enfin terminé !! En allant chercher la moquette,...

Lire la suite

J-3

J-3

Mauvaise nouvelle dès le matin : On n'aura le courant que la semaine prochaine !! Génial, merci EDF! La seule fois ou on fait appel à une entreprise, elle est rapide pour encaisser le chèque (le lendemain) mais pour les travaux, on peut attendre plus...

Lire la suite

J-4 J'attaque la cuisine...

J-4 J'attaque la cuisine...

Ce matin encore courses chez Brico vu qu'il y avait du soleil, pour aller chercher la cuisine !! La matinée encore de perdu! Mais revenu chargé et pas une goûte de pluie! Arrivée à la maison rangement de la remorque (encore surchargé) avec les 18caissons...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>