J-7

Publié le par Georg

Plus qu'une semaine !!! Et il reste encore pas mal de taf!! Deamin j'ai interet à carburer et je suis à cours de Coca!!

Aujourd'hui j'ai eu l'impression d'avoir rien fait, mais suis crevé! Donc pose du coffret S22 en limite de propriété pour l'EDF et fin de cablage pour la GTL. Ils n'ont plus qu'a venir me poser le compteur!

D'abord creusé un satané trou pour aller sceller ce coffret, passer le 25² et le fil blindé de téléreport.

Puis finition de la GTL :

Bon il me reste encore un peu de temps donc pose des dérnières bandes pour le WC sous l'escalier!

Comme ca demain au programme peinture du RDC (apprêt+Blanc Mat au plafond), puis pose des prises, inter... et y'en a un paquet au RDC!! puis 250Kg de ragréage. Si demain soir ce serait fait, ce serait pas mal, comme ca je pose le carrelage Mardi (si je ne perd pas trop de temps aux courses) et Mercredi joints et éventuellement aller chercher la cuisine et la poser!? Jeudi : moquette et petites finitions! ca peut être réalisable pour le 1er, mais je sens que ca va être HARD!!!!

Allez bonne nuit, je vais aller faire le plein de sommeil pour attaquer une grosse journée demain!

Publié dans constructioncauchemar

Commenter cet article

niniedeloise 25/06/2007 22:29

bonsoir! je suis tjrs la progression des travaux et encore bravo pour la somme de travail écrasé en si peu de temps: quel courage et motivation! ta famille sera bien dans ton home sweet home!! j\\\'en reviens pas!
dernière ligne droite, faut tenir et bon courage , la fin est proche et approche....

Georg 26/06/2007 00:09

...et s'approche à grands pas!!!

moa et toa 25/06/2007 12:11

Allez courage pour le spring final...
On est avec toi! @+

Georg 26/06/2007 00:09

Merci

Brigitte et Didier 25/06/2007 09:53

Nous t'envoyons plein de courage et de journées à 36h.
Tu es comme toujours epoustouflant. Quel plaisir ça va être très bientôt d'habiter dans cette belle maison construite de tes mains et de pouvoir soufler un peu avec ta petite famille !
Encore bon courage et @+
Les bredins

Georg 26/06/2007 00:04

Ah ca va me faire du bien un peu de repos....

siyadurocksava 25/06/2007 09:12

Dis moi!!! Il ne faut pas que tu gardes un minimum de 20% d'emplacements libres dans ton tableau électrique? Quand j'ai fait les miens c'était une obligation obligatoire que si tu le fais pas le vilain monsieur d'EDF il va te ch... une pendule! ;)

Georg 26/06/2007 00:04

Salut Siyadurocksava,
non c'est 20% de réserve! donc même si des disjoncteurs sont en place, amis qu'ils ne sont pas raccordés, ils sont considérés en réserve! Mais pour ca le consuel n'est pas trop chi... Par contre ils restent intransigeant sur le cablage, les séctions employés, le respect des différentiels et les circuits spécialisés (Frigo, lave-linge...).

mathieu 25/06/2007 02:48

ouais moi aussi je pense ca va être tendu, même si je vois que tu es super rapide. Vu que ca sent la fin en plus on a souvent tendance a bacler le boulot, et c'est dommage alors au pire du pire ca tempêchera pas de stocker une bonne partie de tes meubles dans le garage et de vivre dans seulement 2  ,3pièces en attendant de bien finir correctement le reste, car une fois que tout est posé on a du mal à finiolé les pièces occupées. Mieux vaut prendre son temps que de refaire les choses deux fois. Sur ce dicton lol je te souhaite bon courage pour ta journée ragréage et à bientot

Georg 25/06/2007 08:39

Merci Mathieu, mais concernant le boulot je tiens à le faire correctement! J'ai horreur de repasser une deuxième fois! Et de toute façon le carrelage y'a interêt de bien le poser, car pour le refaire...c'est la misère !!!