La suite!

Publié le par Georg

Et encore une matinée de perdu chez Brico! Et oui il faut du matos pour avancer, du coup  j'ai pris un max pour la plomberie, des sacs de ragréage, WC, balustrade et divers autres. De retour j'ai décidé de commencer doucement encâblant les prises en haut, il va en fallor, car mes deux paquets de 10 sont déjà épuisés! Donc suite dans la SDB du haut où j'ai procédé au carrotage pour passer les évacuations pour la douche, baignoire et lavabo. On s'est décidé sur une douche de 120*80, une baignoire de 170 ou 180, le tout séparé par un mur de brique de verre et une porte coulissante pour la douche!

Pour le Lavabo

douche et baignoire!

Puis montage des cloisons du WC sous l'escalier avec la dernière porte!

Bon vu qu'il est déjà tard, on verra la suite demain. En attendant on a réussi à se décider pour le carrelage de la SDB, cuisine et le RDC !!!! Reste à prendre la remorque et à aller le chercher une fois le ragréage terminé, et le sanitaire posé!

Publié dans constructioncauchemar

Commenter cet article

guy 16/06/2007 19:52

super boulot ca yest tes sur la route de l'anménagement c'est super pour toi, je voulais te demander qu'est ce que c'était le bourler blanc autour de tes tube pvc merci et bon courage ta fille et ta femme pe être fière de toi aller @+
ps : je voulais aussi te demander comment as tu fait te bord de porte tu les acoffrer mais après  merci

Georg 16/06/2007 22:53

Salut Guy,  les "bourlets" c'est de la mousse polyuréthane!
Par contre pour les portes, quel coffrage, quels bords??

volcanne 16/06/2007 13:37

Je t'envoie toutes mes félicitations ... la fin est proche.
Nous aussi nous sommes en plein travaux depuis 1 an et nous aimerons pouvoir emmenager d'ici deux mois. Car avec deux enfants astmatiques on ne peut pas se permettre d'emmenager avant la fin.
Il nous manque du matos pour finir on doit se rendre a un brico depot le plus proche et il faut faire 100km donc on a pas interet d'oublier qq chose lolllll... donc la sortie magasin aura lieu samedi prochain. Achat des deux tableaux electriques et la cuisine !!!! ca sent la fin j'adore. On posera l'escalier apres le carrelage.
Le cumulus a était posé hier donc fini la plomberie et lundi on aura le verdict pour l'eau ;-))).
Allez encore quelques journées de galère et bientot ce sera que du bonheur.
On t'envoie plein d'ondes positives...
Volcanne
 
 

Georg 16/06/2007 22:50

Merci beaucoup Volcanne

mathieu 16/06/2007 09:15

salut,
Tu as beaucoup à ratrapper sur ta dalle pour le carrelage? car vu la surface tu vas en passer un paquet de sac de ragreage. Et quel carrelage as tu choisis? un carrelage simple blanc , beige? ou à motif? allez amuse toi bien

Georg 16/06/2007 22:49

Effectivement il en faudra du ragréage, et pour lecarrelage je vous laisse découvrir une fois posé!

Aurelien76 16/06/2007 01:29

Halalalalala!!!!! Tout c'est aller-retour au magasin de bricolage que de temps de perdu..... Mais parfois ça repose un peu et ça peu donner des idées ...
Donc ça y'est, toutes les cloisons sont posées, toutes les portes aussi, maintenant y'a plus qu'à ...................
Bon courage. (même si je me demande si tu as vraiment de nos encouragement car tu n'a pas l'air de manquer de courage  ... : ) )
A Bientôt.

Georg 16/06/2007 07:17

Si si, les encouragements sont toujours les bienvenus !!