Pintura !

Publié le par Georg

Ca y'est l'apprête est passé dans la montée d'escalier! et l'échafaudage enlevé!

On y voit plus clair maintenant!

Maintenant je vais enfin pouvoir poser l'escalier, puis ensuite le WC en dessous!

Publié dans constructioncauchemar

Commenter cet article

manu 13/06/2007 22:01

Felicitations pour ton boulot et les p----ns de bandes. Je crois que c le plus chiant a faire dans une maison. Beau boulot    manu

Georg 13/06/2007 22:39

Merci ,c'est vrai que ces satanés bandes c'est le pire ! Et dire qu'il y en a qui aime ca!

volcanne 13/06/2007 19:09

Bravo... ca avance super vite... je suis moi aussi dans reconstruction lolll pas c'est plus simple que l'auto mais bon c'est pas facile quand meme. J'en suis aussi a la peinture enfin pour le haut de la maison  seulement mdr... mais bon... en bas il reste encore un p'tit peu de plomberie et l'electricité... pfff ...
 
Je suis votre blog et je vous felicite .....
une admiratrice qui prepare le repas avec ses enfants en attentant que le papa rentre de la futur maison ;-))))

Georg 13/06/2007 22:38

Bonjour volcanne merci et également bon courage ca sent la crémaillère alors?

Greg 13/06/2007 18:56

Non je ne suis pas Greg le triplé. Pour être franc, je n'ai jamais laissé de post je crois sur ton site. Mais je t'observe et tu me fascines. En fait je t'ai connu grace à Didius, parce que je suis aussi de très près l'avancement de son chantier depuis le début. Et je vous ai connu parce que moi aussi je me lance dans l'autoconstruction. Je travaille dans le batiment, dans un bureau d'étude, et je me suis rendu compte comme vous, que maintenant les machines, les matériaux, et les nouvelles methodes de travail, rendent accessible au bon amateur averti l'accés à la construction. Ensuite je crois que tout est une question de courage, on se lance ou on a peur. POur ma part c'est ma seule solution pour avoir une maison, parce que la ou j'habite tu n'as rien a moins de 300.000 euros ! Enfin si tu as msn, n'hésite pas à me l'envoyer, ca me ferait vriament plaisir de parler avec toi un jour, j'ai tellement de question à te poser, mais je n'ai jamais osé, parce que je sais que tu es surchargé, et que tu n'as pas forcément le temps pour ces choses la. Et j'aimerais aussi te dire que tu as une revanche à prendre sur tout les gens qui n'ont pas cru en toi. Je suis un peu confronté à ca, et tu as du traverser cette période la, au début personne n'y croit a par ta femme, et le peu de gens qui t'ont déjà vu vraiment bosser. Je sais que pour ma part, y'a que ma femme et mon pére qui ont une confiance totale dans mes capacités à réaliser ce projet, et je sais que si je le réalise, je prendrais une bonne revanche sur ceux qui m'ont cassé le moral, parce que ces gens la freinent les rêves, les espoirs, et ils font parfois beaucoup plus de mal qu'il ne l'imagine, je suis sur que tu as eu ce genre de réaction, et sache le, légitimement tu as le droit de prendre une revanche sur ces gens là.
VOilà grand gaillard, sois en convaincu, je crois que ta fille sera très fiére de son papa quand elle sera grande. J'ai une fille aussi, et c'est avant tout pour elle et ma femme que je veux construire cette maison !
Allez je te laisse, à très bientot j'espére, sur msn, ou sur ton site.
Bon courage,
Greg

Georg 13/06/2007 22:36

Merci, tout est vrai de ce que tu a dit !! Mais malheureusement en ce moment je n'ai pas trop de temps pour MSN, à partir de juillet ca pourra aller mieux, car une fois dans les murs je peut repasser la seconde et j'en ai bien besoin!!
Allez @+

guy 13/06/2007 18:42

super boulot maintenant il reste le seconde oeuvre wc plomberie éléctriciter carrelage etc... bon courage pour la suite ca vien vite

Georg 13/06/2007 22:37

Je pense que ca va être du gateau vu ce que j'ai déjà fait!

Gregoire 12/06/2007 22:56

Mon pauvre Georg !
Je voudrais juste te faire le plus beau compliment qui me vienne à vouloir t'exprimer : tu n'es qu'un taré !!!!
Ne le prends pas mal, c'est un compliment, car il faut être un vrai taré pour avancer à l'allure ou tu avances. Je surf chaque jour anonymement, parfois plusieurs dizaine de fois par jour sur ton site, et je lis à chaque étape tout ce que tu as dans les tripes. Tu as un sacré courage, qui serait d'ailleurs je crois plus de la rage de vivre. En tout cas je crois que si cette terre tournait avec un peu plus de mec comme toi, tout irait un peu mieux.
Encore félicitations à toi, garde la pêche, et continues toujours dans le même élan, en te préservant aussi, parce qu'il faut faire attention à ta santé, n'oublies pas ca, c'est aussi important, ta santé contribueras autant au bonheur de ta famille, que le rêve qeu tu es en train de leurs construire.
A bientôt amigo...
Très amicalement,
Grégoire

Georg 13/06/2007 08:12

Salut Grég!
Je me souviens de quelqu'un qui disait souvent mon pauvre... serait-ce toi Grég le triplé?
En tout cas merci pour ce commentaire qui est ....des plus exhaustifs !! et merci de ta fidélité. Y'a bientôt neuf mois, quand j'étais assis dans les tranchés à faire mon ferraillage de fondation, je me posait la question si j'allais y arriver, et aujourd'hui, je suis heureux de voir où j'en suis!
@+