Le 1er est presque terminée!

Publié le par Georg

Après 400M² de placo, plus de 4000vis placo, 120M de rails FK48, 180M de rails FK45, plus de 80 montants la pose du placo de l'étage est terminée! Reste encore tout à enduire, mais déjà je suis content d'avoir terminé les coupes en 45°. Après l'enduissage, je pourrai enfin attaquer le bas! Heureusement que j'ai commencé par le haut, car je me voyais mal monter les 130 plaques la haut par la porte d'entrée...[;)]

Donc voici le résultat :

Le couloir

La chambre 3

Ch2 vue depuis couloir

Ch3

La chambre 2 vue depuis l'intérieur

Vue depuis l'intérieur du bureau face à l'escalier. Hier ca reessemblait encore à ca:

 

 

Et en finale, le mur de l'escalier

A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures!

 

 

Publié dans constructioncauchemar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je voulai aussi te demander comment a tu fai pour les mur tu a poser de la laine de verre ou tu a posser directement la pplaque contre la brique merci
Répondre
G
Sur les murs du pigono c'est du TH38 (10+40) et par l'exterieur viendra en plus 40mm de panneau de poly extrudé!
D
Salut mon pote, sensas... tu avances toujours aussi vite ! A bientot à la télé !!!
Répondre
G
Je fait de mon mieux, mais à vrai dire en ce moment je bande et tire (les enduits) et je commence à en avoir mare des enduits!
G
oui encore bon boulot c du super travail mai pour le courant tu a un groupe élèctrogène ? merci bonne continuation
Répondre
G
Merci!<br /> Pour l'électricité j'ai un voisin super sympa! (c'est lui qui m'a vendu le terrain) qui me donne du courant par ne rallonge aérienne en attente que la SICAE me raccorde au courant!
M
Salut<br /> Superbe travail j'admire beaucoup ce que vous faite<br /> Bravo
Répondre
G
Merci!