Terrassement!!!

Publié le par Georg

Profitant du beau temps, en moyenne plus de 25°C, et la disposition d'une mini-pelle, j'en ai profité avec un pot pour nettoyer le terrain à grand coup de pelle!

Presque deux jours passés pour déplacer environ 5Tonnes de matériels (reste de briques, tuiles, bois, outils...), nettoyage des sols, puis coup de démarreur et c'est parti. D'abord le terrain il y a six mois :

Puis il y a deux mois :

Et voiçi le résultat :

Ma fille n'a pas l'air d'apprécier le jouet de Papa! Tant mieux, comme ca elle ne me piquera pas mes jouets!

Du coup j'en ai profité pour creuser la tranchée et le trou pour la citerne de 3000L pour la récupération des eaux pluviales.

Allez à demain pour la suite, au programme : placo!

Publié dans constructioncauchemar

Commenter cet article

didius 18/04/2007 16:34

Tu as de beaux jouets Georg, as tu pensé à faire des trous d'un m3 pour tes futurs arbres ? Encore chapeau !PS : j'ai acheté des clous de 160 !!!!

Georg 18/04/2007 22:25

Merci, mais de l'instant je ne pense pas planter d'autres arbres, on a déjà 10 chênes de plus de 20M derrière, deux sapins, noisetiers et divers autres. On verra plus tard pour l'aménagement.
N.B.: ca tiens mieux quand même les 160!! Ca aurait été la m.... si une fois les tuiles dessus l'ensemble se décrochait des pannes et venait à glisser puis tomber en bas?!

Erwan 17/04/2007 19:38

Je suis régulièrement ton blog, quel courage et quel conscience!
Ce nettoyage de printemps du terrain donne l'impression qu'elle est habitée dès demain!!
 
Bravo encore!
 
 

Georg 18/04/2007 22:26

Merci, pas demain mais on va voir pour après demain ; ))