Une nouvelle étape

Publié le par Georg

Ca y'est les pièces de l'étage sont cablés! Il ne reste plus qu'à installer la VMC et passer les conduits. Ensuite poser les suspentes sur les chevrons puis aggrafer les 200M² de rouleau de laine de verre en 75mm entre les chevrons puis les croiser avec du 100mm. En théorie on arrive à : écran Isomince=2.0 + Laine (ép.70mm)=1.75 + Laine (ép.100mm)=2.0 on arrive à un coéfficient de 5.75 pour la toiture.

C'est déjà un peu plus propre la haut!

Reste à poser cette m..... :

L'équipement de protection individuel avant la pose! J'en ferai une pendant avec l'équipement

Publié dans constructioncauchemar

Commenter cet article

didius 05/04/2007 21:49

Un vrai régal Georg !La VMC, c'est une simple ou double flux ? des précisions ?J'ai mis ton oeuvre sur mon site, viens voir !

Georg 05/04/2007 23:31

Slt Didius,
la VMC est une double flux avec Hygrostat réglable et à déclenchement automatique à 64,80€ de chez Brico avec marche forcée depuis la cusine.
J'ai vu ce que tu a mis sur ton site c''est excellent. Merci pour le coup de Pub! Mais il faudrait que tu inverse la partie du pignon et la sablière, car le bastaings et à remplacer par un bastaings si tu fait dépasser ta toiture sur le pignon. Ces jour ci je vais attaquer l'isolation et les suspentes avec les fourrures FK45. Je sens que je vais m'amuser. Allez @+.